Le Consul Honoraire de Croatie, M. Jean Kerwat, a assisté le mercredi 18 octobre 2023 à l'évènement de sensibilisation sur les interactions entre la navigation maritime et les cétacés organisé par ACCOBAMS, en collaboration avec la Fondation Prince Albert II de Monaco, l’Initiative Pelagos et le Yacht Club de Monaco.
La Croatie fait parti d'ACCOBAMS ( accobams.org/fr/a_propos/introduction/ ), qui est le premier Accord qui lie 24 Pays pour un travail commun portant sur la conservation des cétacés en Méditerranée.

Lire la suite...

Le lundi 30 mai le Consul honoraire de Croatie, M. Jean Kerwat, c’est rendu à Paris pour assister aux célébrations de la Fête Nationale et des Forces Armées de la République de Croatie.

Une réception a été offerte à l’Ambassade de Croatie par la Ministre Plénipotentiaire Madame Senka Burić, en présence des autorités croates et françaises.

Lire la suite...

Le Consul Honoraire de Croatie a assisté au 78ème anniversaire de la Libération de Monaco, célébré le samedi 3 septembre 2022 à la Maison de France.

En présence du Président du Conseil National Stéphane Valeri, du Conseiller de Gouvernement - Ministre de l’Intérieur Patrice Cellario et du Maire de Monaco Georges Marsan, quelques instants de recueillement ont été suivis par le traditionnel dépôt de gerbes et le salut aux porte-drapeaux.

Lire la suite...

Organisé par le Yacht Club de Monaco avec le concours de FxPro, Eventica, Fonbet, l’équipementier Slam et le chantier Erplast, le rendez-vous s’impose depuis 2010, date de sa création, comme une référence pour les jeunes coureurs internationaux.

De nombreuses équipes venaient de très loin à l’image des régatiers du Club Escuela Deportes Náuticos Puerto Williams situé dans le sud du Chili, à 13035 kms de Monaco, qui participaient pour la première fois à la Monaco Optimist Team Race.

Lire la suite...

Consulat de la République de Croatie
en Principauté de Monaco

20, avenue de Fontvieille - MC 98000 MONACO
Tél.  +377.9205.5945 - Fax  +377.9205.5940 

Horaires d’ouverture :
sur rendez-vous uniquement.